Les parents et mes grossesses

Alors que je gardais 6 petits loulous ( Avec dérogation et en alternance), j'ai appris que j'étais enceinte ... Moi enceinte, ce n'était absolument pas possible !!! Et bien si ... Plus de 6 années que nous attendions d'avoir notre petit Ethan ... Oui, 6 ans !!!! Je peux vous dire que cela a été une explosion de joie pour toute la famille. Je pensais sincèrement que tout aller comme sur des roulettes (Pour mes 2 premiers, j'étais en pleine forme !). Le mois passe très difficilement, je n'arrive à plus rien faire sans être essoufflée et fatiguée.
J'ai été donc voir ma sage-femme pour la visite et vu mon état (En hypotension aigue), elle croyait que j'avais des jumeaux ... Mais lors de l'échographie, celui qui me prenait toute mon énergie était bien tout seul, petit coquin !!! J'avais une tension si basse que mon médecin m'a déconseillée de travailler pour le bien de "tous" ... Dangereux pour moi, pour le petit bout que j'avais en moi, mais également pour les loulous que je gardais.
Il fallait prendre une décision du jour au lendemain ... Mon travail ou le bébé et moi ? Même si le choix était plus que difficile, je n'allais pas mettre en danger ma vie et celle que celui que l'on attendait depuis si longtemps !? J'ai prévenu les parents ... j'avais l'impression de leur planter un couteau dans le dos ! C'était monstrueux de ma part, j'en ai encore mal au coeur. Comment leur faire comprendre sans qu'ils nous en veuillent ?

En septembre 2012, j'ai repris 3 petits bouts ! Je sentais que je n'allais pas bien (courant octobre), j'ai fait un test de grossesse ... et là, belle et grosse surprise, nous apprenons que je suis de nouveau enceinte !!! Même diagnostique et conclusion de mon médecin et de ma sage-femme . Je me suis dis "C'est la catastrophe" ! Notamment parce que nous avions déjà préparé les plans de la maison et que nous n'avions donc pas prévu une chambre de plus (Adieu le débarras) et que je m'étais engagée avec les parents pour garder leur enfant ...

Dans ces deux cas, je vous assure que cela n'a pas été facile pour tout le monde. Surtout question administratif (Licenciement : Mais je ne m'étalerais pas là-dessus). Je m'en veux encore, encore et encore ... Je ne sais pas comment me faire pardonner. Oui, je sais j'ai été coupable de fautes que je n'avais même pas connaissances